Une journée à la Réserve Africaine de Sigean

Je suis très heureux de vous raconter cette journée!! Elle a été très agréable. 
Nous nous sommes levés et il pleuvait un peu, quel dommage! Ensuite nous nous préparés pour partir sous la pluie. Nous avons eu de la chance car pendant le voyage le soleil est apparu de plus en plus et enfin il faisait un grand soleil. 
Nous sommes arrivés et j'étais très heureux car j'allais voir beacoup d'animaux qui n'étaient pas enfermés dans de petites cages.
Nous avons commencé le zoo en voiture et nous avons eu l'opportunité de voir beaucoup d'animaux comme : des autruches, des ours ou des lions! La partie des lions était la plus passionante parce qu'ils étaient très proche de nous. De tous les animaux je trouve que les lions sont les plus beaux !
Nous nous sommes garés et nous avons déjeuné de très bons hot-dogs! 😋
L'après-midi nous avons fait la partie à pied, c'était chouette! Il y avait des crocodiles, des petits singes et aussi beaucoup d'oiseaux. Par contre, comme nous étions en hiver il y avait des parties fermées ou qui étaient en construction.
Pour finir, nous avons fait de nouveaux la partie des ours et des lions car nous l'avions bien aimé !
C'était une très bonne journée dont je souviendrai toujours.



Des lions

Commentaires

  1. UOU! Ça resssamble une experience très amusante, j'espère que tu t'amuses très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Me alegro de que lo hayas pasado tan bien Eudald!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La journée française

Le premier jour au lycée