Le premier jour au lycée

Hier, ma famille et moi avons déjeuné avec celle d'Antoine. Nous avons mangé de la raclette, c'était vraiment bon.
C'était très bien pour nous connaître, nous nous sommes amusés et j'ai dit au revoir à ma famille.

Aujourd'hui je suis allé pour le première fois au lycée, il est plus petit que le mien mais c'était facile de se repérer. J'y ai eu des cours de : français, espagnol, physique et histoire. L'espagnol et l'histoire étaient les plus interréssantes et d'ailleurs, le prof d'histoire était très drôle !
J'ai connu aussi avec Clàudia, les élèves de seconde. Tous sont très sympas et ils nous ont fait faire un tour du lycée. C'était un très bonne journée mais il faisait très froid.

Commentaires

  1. Bonjour Eudald ! Je te souhaite une très belle expérience à Narbonne ! Profite de ton séjour !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une journée à la Réserve Africaine de Sigean

La journée française