La journée française

Nous nous levons à 7 heures moins le quart, plus ou moins comme chez moi. Le lycée commence aussi comme en Catalogne, à 8 heures. Mais il y a plus du temps entre les cours, il y a du temps pour sortir à la recré ou pour aller aux toilettes.

Le plus bizarre c'est le déjeuner parce qu'ils déjeunent à midi alors qu'en Catalogne on a un petit-déjéuner à 11 heures donc ça me perturbe. À midi je n'ai pas faim! Bon, chaque jour je m'habitue de plus en plus.

Les cours finissent à 17 heures (en fait, je finis à 15 ou 16 heures, parce que j'ai un emploi du temps réduit). Après nous rentrons chez nous.

Chez Antoine nous dînons plus ou moins comme chez moi mais nous nous couchons un peu plus tôt.

En EPS nous faisons de la natation et nous  faisons comme si nous sauvions un hoññe ñais avec un mannequin. Nous déjeunons dehors et il ne faisait pas froid.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le premier jour au lycée

Un petit résumé