Le jour de la rentrée

Mon dernier jour en France est arrivé, je suis très nervieux. Je suis content parce que je reverrai ma famille mais un peu trist parce que j'y laisserai beaucoup des souvenirs et par tous le gens qui j'y ai connu. De toute façon, ce n'était  pas la fin de cette experience car Antoine viendra avec moi en Espagne.

Le jour s'est déroule vite, nous nous sommes lévés et j'ai profité pour finir ma valise. Nous avons eu le petit-déjeuner. Après, le père d'Antoine a dû partir et j'ai lui dit au revoir mais à la prochaine. 

L'heure est arrivée et nous sommes partis de chez eux. Je ne sais pas si j'envie partir ou pas. La vie là va me manquer un peu.

Finalement, nous sommes arrivés à la gare. Le train était proche. J'ai dit au revoir à sa mère et j'ai remercié beacoup des fois par tout. On s'a pris quelques photos et on a attendu. Le train est arrivé, c'était l'heure de partir, nous y sommes montés et le train a commencé a se bouger. 

- Au revoir à tous, à la prochaine ! Merci !

Maintenant commence une nouvelle étape de la mobilité. Plus facile pour moi mais plein aussi des experiences.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La journée française

Le premier jour au lycée

Un petit résumé